Everton - Liverpool

Les Belges rois du derby de la Mersey !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les Belges rois du derby de la Mersey !
Photo: © SC

Match fou entre les ennemis d'Everton et Liverpool, avec au final un partage 3-3.

Le derby de la ville de Liverpool a rarement été aussi passionnant. Tout commençait vite avec l'ouverture du score de Coutinho après 5 minutes. Le Brésilien s'était retrouvé étrangement seul sur un corner et a glissé la balle dans le but sans difficulté.

Mais il ne fallait pas attendre longtemps pour voir Everton revenir dans le match. Kevin Mirallas égalisait trois minutes plus tard et laissait exploser sa joie.


Everton vs
Liverpool 1:1 Mirallas par footballdaily2

L'intensité montait et, d'un coup-franc parfaitement tiré, Luis Suarez redonnait l'avantage aux Reds à la 19e. Le match devient chaud et Mirallas ne passe pas loin de l'exclusion. Maladroitement, il lève la jambe fort haut et touche Suarez à hauteur du genou. Heureusement pour lui, ce ne sera qu'une jaune.


Everton vs
Liverpool 1:2 Luis Suarez par footballdaily2

La deuxième mi-temps va être celle de Simon Mignolet d'abord, puis celle de Romelu Lukaku. Le gardien des Reds stoppait tout ce qui venait et se montrait exceptionnel dans ses face-à-face, dégoûtant surtout Lukaku qui finira par égaliser à la 72e.

C'est ensuite sur une reprise parfaite de la tête sur un coup de coin de Mirallas que l'attaquant des Diables va donner l'avantage aux Toffees à la 82e.

Goodison Park vibre mais Daniel Sturridge déviait de la tête un coup-franc de Gerrard. Howard est impuissant et ramasse la balle dans le fond de son but, 3-3 à la 89e.

Suarez puis Moses ont failli inscrire le but de la victoire mais les ennemis de la Mersey se quittent sur un partage. Trois points séparent donc encore les deux équipes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos

Premier League