Newcastle Utd - Liverpool

Liverpool accroché par un Newcastle à dix
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Liverpool accroché par un Newcastle à dix
Photo: © SC

Steven Gerrard gardera un petit goût amer de son centième but en Premier League après un déplacement compliqué à St Jame's Park.

C'est en visant la place de leader que Liverpool se déplaçait à Newcastle. Les Magpies commencent à se trouver et les Reds devaient tout donner pour ramener les trois points à Anfield Road.

La colonie française amenée par le manager Alan Pardew a bien commencé la rencontre et à la 23e minute, une frappe lointaine de Yohan Cabaye a été mal jugée par Simon Mignolet qui voyait la balle terminer dans ses filets. 

Le tournant du match va se produire à la 41e minute. Le défenseur Yapou Manga-Mbiwa tira Luis Suarez dans le rectangle, l'arbitre n'hésita pas à siffler le pénalty et à sortir un carton rouge. Steven Gerrard s'en est chargé et le capitaine des Reds ne rata pas l'occasion d'inscrire son 100e but en Premier League.

En seconde période, Liverpool n'allait pourtant pas profiter de cette expulsion car Paul Dummett, qui était monté au jeu justement suite à l'expulsion, trompait Mignolet sur un centre délivré par Cabaye à la 57e.

Mais Liverpool va pousser et va parvenir à égaliser à la 72e par Daniel Sturridge, servi par Suarez.

Un point qui place Liverpool seul en tête en attendant Arsenal qui affronte Norwich.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos