Di Maria : "Désolé que ça n'ait pas marché"

Julien Denoël
| 0 réaction
Di Maria : "Désolé que ça n'ait pas marché"
Photo: © photonews

Officialisé hier au PSG, Angel Di Maria a donc quitté Manchester United avec le sentiment d'un goût de trop peu. Il l'a expliqué aux supporters anglais.

Parfois, quand ils quittent un club, certains joueurs font preuve d'une grande classe et d'une vraie remise en question. Angel Di Maria est de ceux là. Le génial argentin, transféré hier au PSG, s'est fendu d'une lettre d'excuses aux supporters de Manchester United.

"J’écris cette lettre pour remercier toute la famille de Manchester United pour tout le soutien que j’ai reçu durant mon année au club. Quand Manchester United m’a choisi pour faire partie de l’équipe, j’étais très honoré parce que je savais ce que représentait ce club et qu’il croyait en moi", explique-t-il dans des propos traduits par Sports.fr.

"Néanmoins, j’ai conscience que les choses ne se sont pas déroulées de la manière dont nous l’aurions tous voulu mais croyez-moi, j’en suis vraiment désolé. Mais tout peut parfois arriver dans la carrière d’un footballeur. Je peux vous garantir que ce n’est pas faute d’avoir essayé. J’ai donné mon maximum mais le football, ce n’est pas comme les maths : parfois, de choses que l’on ne contrôle pas peuvent affecter notre ressenti et la manière dont les choses se passent. Je suis désolé que ça n’ait pas marché comme je l’aurais souhaité avec cet incroyable et énorme club."

L'ailier espère que les choses se passeront mieux dans la capitale française et qu'il pourra griffer le jeu parisien.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news