Leicester: le tête de la Premier League avant d'affronter les grands

Leicester: le tête de la Premier League avant d'affronter les grands
Photo: © Photonews

C'est la surprise du chef en Premier League. Leicester est en tête du championnat, devant toutes les grosses cylindrées. Un petit poucet qui va devoir défendre son trône dans les semaines qui arrivent. Un calendrier démentiel attend les Foxes.

Après treize journées de Premier League, le leader n'est pas celui qu'on croit.  Leicester, qui était bon dernier il y a exactement un an, est en tête du championnat avec la meilleure attaque (28 buts marqués). Et cette place n'est pas usurpée si l'on se rend compte que depuis le 1er avril, c'est l'équipe anglaise qui a pris le plus de points.

Avec une seule défaite au compteur, l'équipe du tacticien Claudio Ranieri a donc un très bon bilan. Mais les semaines qui arrivent vont vraiment être démoniaques: presque tous les prétendants au titre vont affronter les Foxes.

Contre Manchester United, à Swansea, contre Chelsea, à Everton, à Liverpool et contre Manchester City. De quoi mettre vraiment l'équipe surprise au pied du mur. Dans 6 journées de championnat, est-ce que Ritchie De Laet sera encore en tête? Rien n'est moins sûr.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news