Gimnée-Mazée a bien géré sa saison de transition

Redaction
| 0 réaction
Gimnée-Mazée a bien géré sa saison de transition
Photo: © SC

En début de saison, les choses ont été tout à fait claires pour les membres du club de Gimnée-Mazée: la saison 2015-2016 devait être celle de la transition. Quelques mois plus tard, le bilan est très positif !

"Je tiens à féliciter Tarcienne pour son sacre largement mérité, lance Florian Istace, le coach de Gimnée-Mazée à Footnamurois. C’était de loin l’équipe la plus complète et Flavion B pour son accession à la troisième provinciale. J’étais un peu déçu pour Biesme B qui était une des plus belles équipes de la série et qui aurait mérité de participer au tour final."

"Je tiens quand même à souligner que malgré notre 8ème place, il y a quand même des motifs de satisfactions. Les deux confrontations face à Tarcienne, les six sur six contre Treignes et Somzée et le match aller contre Biesme ont été des matches références pour nous. Je n’ai été vraiment déçu que d’une seule chose la saison dernière, c’est le manque d’envie de certains joueurs qui ont (trop) vite « abandonné » le groupe."

"Je souhaite bon vent aux joueurs qui nous quittent et j’espère qu’ils trouveront ce qu’ils cherchent en s’en allant. Jordan Renard, Kévin Henquin et Logan Mouton (Treignes) Sébastien De Brauwer(Somzée B), Gabin Berthe (Hastière), Mike Piret (Lustin), Julien Fallay(Sommière). Quelques arrivées et la montée de deux jeunes du club dans le noyau combleront ces départs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news