Jardim souligne "l'apport des jeunes" ... mais ne donne pas sa chance à Tielemans

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Jardim souligne "l'apport des jeunes" ... mais ne donne pas sa chance à Tielemans

Les absents hier du côté de Monaco laissaient penser que Youri Tielemans recevrait sa chance de la part d'un Jardim qui l'a trop souvent ignoré. C'est finalement Soualiho Meïté, l'ancien joueur de Zulte, qui a été titularisé... et félicité.

La défaite de Monaco hier (2-3) contre l'Olympique Lyonnais est un coup dur pour les troupes d'un Jardim qui commence à être critiqué. Mais qui a tenu, hier, à féliciter les jeunes joueurs alignés. "J'ai vu beaucoup de bonnes choses de la part de tous les jeunes alignés", souligne-t-il sur le site officiel du club. Youri Tielemans fait-il partie de ces jeunes ? Apparemment pas, l'ancien Mauve n'étant monté qu'à dix minutes de la fin.

"Notre objectif est de faire grandir les jeunes", assure pourtant l'entraîneur portugais. Les joueurs savent qu'il y a des opportunités à Monaco ; Rony a encore été bon. Adama et Keita ont fait un bon match, Meité (arrivé cet été de Zulte, nda)... Je suis content de leur montée en puissance", continue Jardim. Pas un mot, donc, pour un Tielemans dont on dit dans la presse française que sa relation avec le coach monégasque n'est pas au beau fixe ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos