"La plaisanterie Imbula a assez duré"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Imbula fortement critiqué à Toulouse

"La plaisanterie Imbula a assez duré"

Giannelli Imbula n'arrive plus à convaincre depuis son bon passage à l'OM. Passé par Porto puis par Stoke, il est maintenant prêté à Toulouse. Et ses performances et son comportement commencent à énerver les supporters qui ne veulent plus le voir dans l'équipe.

Giannelli Imbula a pris son temps pour rejoindre le banc de touche lors de son remplacement face à Metz ce week-end alors que son équipe, Toulouse, essayait de faire la décision à domicile. De plus, au lieu d'aller s'assoir sur le banc, il a directement rejoint les vestiaires.

Un comportement qui ne peut plus durer selon les supporters (Violets.com) qui ont publié une lettre ouverte envers le club avec comme titre "La plaisanterie Imbula a assez duré."

Le TFC ne peut plus fermer les yeux sur un individu qui lui vomit à la figure

Et les mots sont durs, très durs. "Si le TFC se respecte un minimum, il ne peut fermer les yeux sur un individu qui lui vomit à la figure. Si Dupraz est vraiment un entraîneur de caractère - à défaut d’être un fin tacticien qui ampute son milieu de terrain pour marquer des buts -, il ne doit plus utiliser Giannelli Imbula. La recrue phare du mercato vient de montrer que le sort du TFC était le cadet de ses soucis. Si c’est le cas, elle peut toujours retourner poncer le banc de Stoke City. Au fond, c’est tout ce qu’elle mérite" peut-on lire dans cette lettre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos