Jan Vertonghen se méfie de son coéquipier Harry Kane : "Mais nous aurons un avantage"

Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 0 réaction
Jan Vertonghen se méfie de son coéquipier Harry Kane : "Mais nous aurons un avantage"
Photo: © photonews

Belgique - Angleterre au Mondial 2018, ce sera l'occasion de belles retrouvailles entre les Belgian Spurs et les internationaux anglais de Tottenham. Mais Jan Vertonghen sait que nos Diables risquent de souffrir ...

Le 28 juin 2018 est une date probablement inscrite en grand sur les agendas de la plupart des joueurs de Tottenham et en tout cas de Jan Vertonghen. Lui, Toby Alderweireld et Moussa Dembélé retrouveront en effet leurs coéquipiers de Tottenham pour un Belgique - Angleterre alléchant. "L'avantage, c'est que nous saurons comment ils jouent. Eux aussi, bien sûr, mais dans le cas de défenseurs, je crois que l'avantage est surtout pour nous", déclare-t-il pour ESPN.

Un homme en particulier impressionne en ce moment : Harry Kane. "Si Harry marque trois fois contre nous, je pourrai m'en vouloir", rigole Vertonghen. "Ce sont des adversaires imprévisibles, capables de tout faire. Kane crée ses propres occasions, il connaît nos faiblesses à moi et Toby ; nous verrons. Ce sera en tout cas un match très spécial pour beaucoup de joueurs et ce sera un magnifique match à voir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news