Christian Benteke, à l'assist hier, estime que Crystal Palace méritait mieux

Florent Malice
Florent Malice, journaliste football
| Commentaire
Christian Benteke, à l'assist hier, estime que Crystal Palace méritait mieux

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Si Romelu Lukaku avait le sourire hier, l'autre Diable Rouge de la rencontre était moins heureux : Christian Benteke, auteur d'un assist, regrettait le résultat cruel.

Après avoir mené de deux buts, Crystal Palace a fini par s'incliner (2-3) sur un but tardif et magnifique de Nemanja Matic. Un résultat qui laisse Christian Benteke amer : "Nous ne méritions pas de perdre hier soir", regrette-t-il via son compte Twitter. "Les supporters étaient brillants durant tout le match. Nous devons nous relever et repartir nous entraîner". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news