"Eden Hazard a dû appeler son agent et dire: 'sors-moi de là'"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Eden Hazard a dû appeler son agent et dire: 'sors-moi de là'"
Photo: © photonews

La prestation et les propos d'Eden Hazard après le revers à Manchester City secouent l'Angleterre. Le joueur belge est frustré dans le système de Conte et selon cet ancien joueur, le Diable veut s'en aller.

Ce match contre Manchester City a-t-il été la goutte qui a fait déborder le vase d'Eden Hazard ? Peut-être. Le joueur belge est apparu très frustré après la rencontre et ses propos résonnent encore Outre-Manche

Selon Jamie Carragher, Hazard a fait le tour à Chelsea. "C'est le joueur star de Chelsea, mais il y a toujours eu des rumeurs de départ" explique l'ancien joueur de Liverpool sur Sky Sports. "Ce qui est sûr, c'est qu'à la fin du match, lorsqu'il s'est mis dans son canapé ou lorsqu'il est rentré chez lui, il a dû appeler son agent et dire: 'sors-moi de là'."

Jamie Carragher estime, comme beaucoup de consultants, qu'Eden doit jouer dans une équipe dominante. "Tellement il était frustré, il a dû se dire, 'Je devrais jouer dans cette équipe (Man City ndlr.) ils ont le ballon. Je devrais jouer dans une équipe qui domine le jeu.'"

Des propos qui font écho à ceux de Rodrigo Beenkens dans la Tribune lundi soir. "Conte est trop frileux et trop défensif. Moi, j'aimerais bien voir Hazard dans un système à la Guardiola."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news