Interview Deux Belges de Ligue 1 convainquent : "De très belles recrues qui auront certainement leurs chants durant la saison"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

L'avis du président du club de supporters le plus important de Reims concernant Bjorn Engels et Thomas Foket

Deux Belges de Ligue 1 convainquent : "De très belles recrues qui auront certainement leurs chants durant la saison"

Durant l'été dernier, beaucoup de Belges ont migré vers la Ligue 1. Un championnat devenu plus attractif et qui n'est pas bien loin de chez nous. Reims a accueilli deux défenseurs qui faisaient partie des meilleurs de Pro League quand ils y évoluaient.

Bjorn Engels et Thomas Foket ont rejoint Reims et le championnat français lors du dernier mercato estival. Le premier est arrivé en prêt de l'Olympiacos et le second a été acheté pour 3,5 millions d'euros à La Gantoise.

Deux Belges qui se sont vite imposés dans leur nouvelle équipe. "La défense de Reims est vraiment très bonne cette saison", explique Florian, le président des Ultrem 1995, le club de supporters le plus important. "Engels et Foket ne sont pas étrangers à cela. Ce sont des défenseurs solides qui possèdent une bonne mentalité, ça se ressent sur le terrain. Ils viennent à peine d'arriver, et ils se donnent à fond à chaque rencontre", le supporter de Reims.

Reims, promu cette année en Ligue 1, aura pour objectif de se maintenir. "Malgré son glorieux passé, Reims jouera le maintien. Le championnat devient plus relevé mais la dynamique est bonne au sein de l'équipe. Et justement, les deux Belges sont des combattants et aideront grandement le club. Ils ont déjà pas mal d'expérience et une belle carte de visite. Ce sont vraiment deux très belles recrues qui auront certainement leurs chants durant la saison", souligne le président des Ultrem 1995.

Reims occupe pour l'instant la neuvième place en Ligue 1 et compte 17 points. Le club champenois affrontera ce week-end la lanterne rouge du championnat, Guiguamp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos