L'attitude de Thomas Meunier contrarie le Paris Saint Germain

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 2 réaction
L'attitude de Thomas Meunier contrarie le Paris Saint Germain
Photo: © photonews

Thomas Meunier aura encore une année de contrat au Paris Saint Germain à l'issue de cette saison. Pourtant, il ne devrait plus être au Camp des Loges en 2019-2020. Son attitude ne plaît pas vraiment dans la capitale française.

Plusieurs éléments font que Thomas Meunier n'est plus en odeur de sainteté au Paris Saint Germain.  Au-delà de ses tweets malheureux, il aurait suivi son programme de convalescence à la lettre, mais pas davantage selon le journal L'Equipe.

De plus, il aurait manqué quelques rendez-vous à cause d'un avion bloqué à Manchester.  Le Diable Rouge s'était rendu en Angleterre pour voir Manchester United à l'oeuvre.

Vestiaire

Ses relations avec le clan brésilien dans le vestiaire du PSG ne seraient pas non plus au beau fixe.  A ses yeux, la concurrence que lui offre Dani Alvès n'est pas équitable.  Ce dernier serait favorisé en raison de son amitié avec Neymar.

Enfin, ses équipiers n'auraient pas apprécié qu'il pénètre dans le vestiaire avec son fils à l'issue de la finale de Coupe de France perdue contre le Stade Rennais.  A ce moment-là, la nervosité était à son comble.

Le directeur sportif Antero Henrique aimerait vendre l'arrière droit pour 25 millions d'euros.  Il n'a jamais été un de ses plus grands fans.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos