Chelsea songerait à un ex-Genkois pour remplacer Eden Hazard
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Chelsea songerait à Leon Bailey pour remplacer Eden Hazard

Chelsea songerait à un ex-Genkois pour remplacer Eden Hazard

Malgré l'arrivée prévue en juillet de l'Américain Christian Pulisic qui arrive en provenance du Borussia Dortmund, les Blues veulent être sûrs et certains de pouvoir combler au mieux le vide que va laisser le capitaine des Diables Rouges. Ils auraient donc ciblé un ailier passé par la Pro League.

L'ancien joueur de Genk, Leon Bailey, serait dans le viseur de Chelsea pour succéder à Eden Hazard, comme le rapporte le Mail on Sunday. L'international jamaïcain de 21 ans avait quitté Genk pour rejoindre le Bayer Leverkusen début 2017. Cette saison en Bundesliga, l'ailier a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives avec le Bayer qui a terminé à la quatrième place du classement et disputera la Ligue des champions la saison prochaine.

Après avoir reçu un beau chèque de 100 millions d'euros pour le transfert d'Eden Hazard, Chelsea devra certainement débourser une belle somme si le club veut attirer Bailey, étant donné qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2023 avec le club allemand.

Néanmoins, le club londonien ignore toujours s'il sera interdit de transfert jusqu'à la fin du mois de janvier 2020 ou non suite à plusieurs infractions commises lors de transferts frauduleux réalisés sur des mineurs. Le vainqueur de l'Europa League conteste actuellement cette sanction devant le Tribunal international du sport (TAS) à Lausanne.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos