Nainggolan interroge les supporters de l'Inter : "Sommes-nous tous devenus fous ?"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Nainggolan interroge les supporters de l'Inter : "Sommes-nous tous devenus fous ?"

Cet été, Radja Nainggolan est retourné au Cagliari Calcio. Il y a un an, il devait pourtant devenir la nouvelle star de l'Inter Milan. Mais la greffe n'a pas pris. Et les supporters intéristes entretiennent une relation chaotique avec le Ninja.

Radja Nainggolan a encore fait parler de lui.  L'ancien Diable Rouge a félicité Edin Dzeko pour sa prolongation de contrat à l'AS Rome.  L'attaquant bosnien était dans le viseur de l'Inter Milan.  Ces félicitations ont donc irrité les supporters nerazzurri. 

Pour eux, Nainggolan a témoigné d'un manque de respect. "Est-ce une manière de remercier le club qui t'a toujours soutenu ?" ont-ils écrit sur les réseaux sociaux.

Fous

Ce qui n'a pas plu à l'ancien Diable Rouge : "Je n'insulte quand même pas l'Inter avec ceci, si ?  Pourquoi ne puis-je pas féliciter Džeko ?  Sommes-nous devenus complètement fous en 2019 ?  Que ce soit clair parce qu'il y a beaucoup d'ignorance chez les gens !  Lorsque Lukaku est arrivé à l'Inter, je lui ai souhaité le meilleur.  A ce moment-là, c'était fantastique.  Je fais le même avec Edin, un autre ami, et je suis un tas de mer**.  Et je serais faux-cul avec ça ?  Réveillez-vous !” 

En prêt à Cagliari cette saison, il paraît désormais inimaginable de voir le Ninja porter à nouveau le maillot intériste.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos