Marc Grosjean furieux : "C'est inacceptable ! Nous avons offert la victoire à notre adversaire !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
Marc Grosjean furieux : "C'est inacceptable ! Nous avons offert la victoire à notre adversaire !"

Après une série de trois matchs sans défaite, le FC Liège a chuté à la maison contre Rupel Boom ce dimanche après-midi (2-3). Le coach des Sang et Marine était mécontent à l'issue de la rencontre.

Mené 0-2, Liège est revenu au score contre Rupel Boom avant de chuter à sept minutes du terme. "Triste de perdre ainsi. L'entame de match n'a pas été bonne et nous avons manqué d'intransigeance en défense. Face à une bonne équipe, cela se paie cash. Puis au niveau du contenu offensif, ce n'était pas extraordinaire non plus. Beaucoup d'imprécisions techniques, des passes ratées, des difficultés à poser le jeu et peu d'actions individuelles. Puis des occasions 18 carats que nous n'arrivons pas à mettre au fond", lâche Marc Grosjean à l'issue de la rencontre. 

"La première mi-temps a été mauvaise, et nous avons pratiquement offert les buts. Des erreurs bien exploitées par notre adversaire. J'ai dit aux joueurs qu'il était impossible de jouer plus mal que ça en deuxième période. Nous sommes revenus à 2-2 puis le troisième but est impardonnable. Cela suffit de prendre des buts pareils, stop ! L'adversaire ne faisait plus rien et courait juste après le ballon. Nous avons offert la victoire à Rupel Boom, c'est inacceptable !", a conclu Marc Grosjean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news