Eden Hazard de retour, mais à 60% de ses capacités
Lucas Plasenry
| 0 réaction
Eden Hazard de retour, mais à 60% de ses capacités

Le retour de blessure d'Eden Hazard devait théoriquement avoir lieu fin janvier. Mais la prudence de Zidane et quelques complications ont repoussé la date tant attendue par les supporters madrilènes à de nombreuses reprises.

La Maison Blanche reçoit le Celta Vigo ce dimanche après-midi. Le noyau repris par le technicien français n'est pas encore dévoilé, mais selon la presse espagnole le capitaine des Diables Rouges sera repris. Certains assurent même que le dribbleur fou montera au jeu pour la dernière demi-heure.

Seulement, les rapports du staff médical ont annoncé qu'Eden Hazard était encore loin d'avoir récupéré toutes ses capacités. Marca indique que les médecins madrilènes estiment son état de forme à 60% par rapport à ses capacités maximales. Le numéro 7 a déjà disputé plusieurs rencontres avec ses équipiers à l'entraînement et son rythme semblait bon. Mais la rapidité, l'explosivité et les démarrages fous dont il a le secret ne sont pas encore au point.

C'est pour cela que Zidane pourrait le faire jouer une demi-heure, pour le faire retrouver du rythme petit à petit, sans prendre trop de risque avant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions dix jours plus tard contre De Bruyne et Manchester City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos