Thibaut Courtois voit le positif après la défaite du Real Madrid : "C'est un réveil"

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Thibaut Courtois voit le positif après la défaite du Real Madrid : "C'est un réveil"

Les Madrilènes ont été surpris à domicile par le récent promu en Liga, Cadix. Mais le Diable Rouge relativise alors que le Clasico arrive bientôt.

Samedi soir, le Real Madrid a été battu à domicile par Cadix, nouveau promu en Liga. Un défaite qui fait mal pour les Madrilènes mais Thibaut Courtois y voit quand même du positif.

"L'adversaire était meilleur que nous dans presque tous les aspects. Nous devrons analyser le match. Notre première mi-temps a été très mauvaise", a confié le Diable Rouge sur le site internet du club.

"Mais la défaite est toujours une bonne chose, car c'est un réveil pour se remettre au travail. Pour améliorer les choses que nous avons mal faites. Nous ne devrions pas y accorder trop d'importance. Nous devrions surtout gagner nos matchs à domicile."

Le Real Madrid affronte le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions mercredi : "Nous devrons livrer une bonne performance, gagner le match pour qu'on puisse aller au Camp Nou en toute confiance pour le match contre Barcelone (le 24 octobre, ndlr)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos