Dries Mertens encore sur le banc face à Cagliari

Joachim Durand
| 0 réaction
Dries Mertens encore sur le banc face à Cagliari

Dries Mertens n'a été titularisé qu'une fois sur les cinq derniers matchs de son équipe. Le Belge débute encore sur le banc contre Cagliari cet après-midi.

Une fois de plus, Dries Mertens prendra place sur le banc de touche ce dimanche après-midi. Le Diable Rouge n'est pas titulaire pour affronter Cagliari avec Naples, dans le cadre de la 34ème journée de Serie A. Gennaro Gattuso a préféré aligné Victor Omishen en pointe, et Piotr Zielinski dans le coeur du jeu.

L'international belge dispose de moins de temps de jeu ces dernières semaines. Pour preuve, il n'a été aligné dès le coup d'envoi qu'à une seule reprise sur les cinq derniers matchs de son équipe. Lors de sa dernière titularisation, le natif de Louvain avait pourtant été décisif, avec un but et une passe décisive contre la Lazio.

En championnat, Dries Mertens a été titularisé 55% du temps avec les Gli Azzurri, en 2020/2021. En délicatesse avec sa cheville, il a déjà manqué 13 rencontres pour cause de blessure cette saison. Toutefois, lorsqu'il est sur le terrain, l'ancien joueur du PSV Eindhoven se montre plutôt performant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos