Les détails de l'offre d'Al-Duhail pour Toby Alderweireld

Joachim Durand
| 0 réaction
Les détails de l'offre d'Al-Duhail pour Toby Alderweireld
Photo: © photonews

Sur les traces de Toby Alderweireld, Al-Duhail aurait proposé plusieurs millions d'euros à Tottenham pour son défenseur.

Toby Alderweireld se dirige vers la sortie. Selon toute vraissemblance, il devrait quitter Tottenham cet été, à deux ans de la fin de son contrat. Al-Duhail fait partie des clubs intéressés par le défenseur belge. Le club qatarien serait même prêt à investir plusieurs millions pour s'attacher le services du joueur de 32 ans.

En effet, d'après les informations du Daily Telegraph, les Red Knights auraient proposé 15 millions d'euros aux dirigeants londoniens pour les convaincres de leur céder leur numéro 4. Le nouvel entraîneur des Spurs, Nuno Espiríto Santo, arrivée en provenance de Wolverhampton, ne devrait pas s'opposer au départ du Diable Rouge.

De son côté, le journaliste Nicolo Schira annonce que les Red Knights proposeraient un contrat de trois ans à Toby Alderweireld. Mais le principal intéressé préférerait poursuivre sa carrière en Europe, en priorité du côté de la Belgique ou des Pays-Bas. Reste à savoir si l'offre d'Al-Duhail pourra le faire changer d'avis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos