Dennis Praet vers un retour en Italie ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Dennis Praet vers un retour en Italie ?
Photo: © photonews

En manque de temps de jeu à Leicester, Dennis Praet pourrait retrouver la Serie A, où plusieurs écuries sont intéressées par son profil.

Dennis Praet pourrait quitter Leicester cet été. D'après les dernières indiscrétions recueillie par la presse britannique, le Belge serait mécontent de son temps de jeu chez les Foxes et pourrait réclamer un départ. Ainsi, plusieurs formations italiennes seraient prêtes à en profiter, si l'on en croit les informations de Sky Sports.

Toutefois, l'identité des clubs intéressés n'a pas filtré. De son côté, l'ancien Mauve serait favorable à un retour en Italie, lui qui a porté les couleurs de la Sampdoria de Gênes entre 2016 et 2019. Leicester pourrait donc laisser filer son numéro 26 dans les prochaines semaines, de préférence sous la forme d'un prêt.

En 2020/2021, le natif de Louvain s'est retrouvé barré par la concurrence, et n'a eu le droit qu'à 1.202 minutes de jeu toutes compétitions confondues. Une situation qu'il ne semble pas prêt à accepter sans broncher. Deux ans après son arrivée en Angleterre (8 août 2019), Dennis Praet pourrait donc retrouver la Serie A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos