Premier League : Wolverhampton se fait surprendre à domicile par Brentford

Walter Forbes
| 0 réaction
Premier League : Wolverhampton se fait surprendre à domicile par Brentford
Photo: © photonews

Alors que Wolverhampton recevait Brentford au Molineux Stadium pour le deuxième match de la 5ème journée de Premier League, le promu est venu surprendre les Wolves chez eux et repart avec les trois points (0-2).

Sur le banc, Leander Dendoncker n'a pas participé à la rencontre. Brentford ouvrira le score juste avant la demi-heure de jeu après une faute de Marçal sur Ivan Toney dans la surface de réparation. L'attaquant anglais se fera justice en transformant l'envoi (27e), 0-1. Le numéro 17 des Bees était proche de doubler la mise trois minutes plus tard, mais le but a été refusé par le VAR car il avait touché le ballon de la main sur l'action. Bryan Mbeumo, bien servi par Toney dans la surface, fera le break (34e), 0-2. 

En seconde période, Brentford a résisté aux nombreux assauts offensifs d'Adama Traoré et Raul Jimenez. Shandon Baptiste verra rouge après l'heure de jeu pour deux fautes d'antijeu en seulement cinq minutes (60e, 65e). Wolverhampton a tenté de profiter de sa supériorité numérique pour revenir, sans y parvenir.  

Les hommes de Thomas Frank remportent leur deuxième victoire de la saison après celle acquise à domicile face à Arsenal lors de la première journée. Ceux de Bruno Lage n'ont toujours pas connu la victoire au Molineux Stadium.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Premier League