Robert Lewandowski a expliqué les raisons de son départ

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Robert Lewandowski a expliqué les raisons de son départ
Photo: © photonews

Le Bayern Munich et le FC Barcelone ne disposent pour l'instant que d'un accord verbal pour le transfert du buteur polonais.

Lors d’un entretien accordé à Bild, Robert Lewandowski a expliqué les raisons de son départ. "Je voulais jouer dans une autre ligue que la Bundesliga, j'avais pris cette décision depuis longtemps. Mais je dois souligner que ce fut la décision la plus difficile de ma vie. Je voulais vivre ailleurs, découvrir quelque chose de nouveau avec ma famille. Ma fille Klara commencera l'école l'année prochaine, nous avons dû prendre cette décision. Si ce n'est pas maintenant, cela n'aurait probablement jamais été possible. Cette opportunité, c'est une fois dans une vie", a déclaré celui qui a inscrit  344 buts sous du Bayern Munich.

L'international polonais est également revenu sur le rôle joué par l'entraîneur Xavi, lequel l'a convaincu lors d'une rencontre à Ibiza. "C'était en fait par hasard. Mais nous avons tout de suite eu une bonne alchimie. Il m'a dit qu'il m'attendrait, que nous travaillerions bien ensemble et que nous pouvions accomplir de grandes choses. Il a un plan clair pour ramener Barcelone au sommet. (...) Mon objectif est très clair, je veux atteindre les sommets avec le Barça et gagner des trophées", a conclu Robert Lewandowski.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news