Grosse tension entre Philippe Clement et Krépin Diatta

Grosse tension entre Philippe Clement et Krépin Diatta

Les deux anciens Brugeois traversent une période difficile. Le ton serait monté entre les deux hommes.

Battu 3-1 à Lens et un grand Loïs Openda le weekend dernier, Monaco a fait une très mauvaise opération dans la course au podium. En s'inclinant face à son concurrent direct, les Monégasques ont désormais cinq points de retard sur la troisième place.

La frustration ne semble toujours pas retombée. Hier, le groupe s'est entraîné et la séance a été marquée par un accrochage entre Krépin Diatta et...son coach Philippe Clement. Ce dernier reprochait à son joueur de ne pas se replacer pour défendre, ce que Diatta a ignoré, continuant comme si de rien n'était. Un comportement qui a exaspéré Clement et a valu un moment de tension entre les deux hommes. 

Selon L'Equipe, les deux anciens Brugeois ont dû être séparés pour éviter que la situation ne dégénère. Une fois la tension retombée, ils auraient toutefois eu une discussion à tête reposée pour clore l'incident. C'est que la quatrième place est aussi convoitée par Lille, cinq points derrière. La réception de Montpellier ce weekend est donc cruciale pour faire respirer tout le monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news