La Premier League désormais aussi aux pieds de Lois Openda

La Premier League désormais aussi aux pieds de Lois Openda

Auteur de 17 buts cette saison, Lois Openda attire les convoitises, partout en Europe. Son avenir semble de plus en plus se dessiner loin du Racing Club de Lens.

Lois Openda est l'une des révélations de la saison en Ligue 1. Auteur de 17 buts, l'ancien attaquant de Bruges et de Vitesse voit les prétendants se bousculer devant sa porte. Ces dernières semaines, ce sont l'Inter, Leeds, Francfort, Marseille et Monaco qui avaient été désignés comme destination potentielle pour le joueur de 23 ans. 

Il y a deux jours, nous vous révélions que Leipzig était aussi entré dans la course pour signer Lois Openda... ainsi que Victor Boniface. Ce samedi, la presse anglaise nous informe que ce sont désormais Arsenal et Aston Villa qui se sont positionnés. Selon certaines rumeurs, l'AC Milan s'intéresserait aussi au profil du Diable Rouge (8 sélections). 

Tant de choix potentiels qui laissent entrevoir que l'avenir de Lois Openda se trouve loin de Bollaert. En attendant, le joueur passé par les classes du RFC Liège et du Standard a encore un objectif : refaire le retard d'un point sur Marseille pour reprendre le siège de dauphin du PSG et s'éloigner des blessures en vue du rassemblement du mois de juin. 

Estimé à 20M€ sur Transfermarkt, notre compatriote devrait rapporter une belle somme d'argent au RC Lens, qui essayera probablement de gonfler encore un petit peu ce montant. Il y a un an, les Lensois avaient déboursé près de 10M€. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news