"Maintenant, la page est tournée"

"Maintenant, la page est tournée"

Philippe Clement vit des moments compliqués à Monaco. Malgré la victoire à Angers, l'ancien Brugeois continue à devoir éteindre les incendies.

Après les claques reçues à Lens et face à Montpellier, Philippe Clement et Monaco étaient attendus au tournant à Angers, lanterne rouge de Ligue 1. Si la victoire 1-2 fait momentanément respirer tout le monde, la rencontre a également été marquée par la mise à l'écart de Wissam Ben Yedder, attaquant vedette des Monégasques. Après le match, Clement a confirmé qu'il s'agissait bien d'une sanction suite à un écart de conduite : "Ce n'est pas ma décision. Nous avons pris cette décision avec les dirigeants. Il y a des règles de vie en communauté dans le club". 

Mais Wissam Ben Yedder devrait rapidement être de retour : "Il a manqué la réunion hier, mais la page est tournée. C'est fini. Il ne pouvait pas être dans la sélection pour ce match. Mais maintenant, la page est tournée. Je crois que Wissam sera disponible pour le club lors des prochaines semaines. Pas le week-end prochain parce qu'il est suspendu. Mais après, oui. Il a compris que ce n'était pas acceptable de ne pas être là pendant la réunion". Suffisant pour combler les six points de retard sur la troisième place de Marseille alors qu'il ne reste que quatre matchs ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news