Jérémy Doku tient presque son transfert de prestige, son coach ouvre la porte !

Jérémy Doku tient presque son transfert de prestige, son coach ouvre la porte !

Jérémy Doku devrait quitter le Stade Rennais. Après l'excellent match du Diable Rouge ce week-end, Bruno Genesio, son entraîneur, a reconnu que certaines offres étaient "difficiles à refuser".

Le Roazhon Park a-t-il savouré les arabesques de Jérémy Doku pour la dernière fois ? Auteur d'un but pour l'entame de la saison de Ligue 1, le Belge pourrait quitter le Stade Rennais pour Manchester City. Après la rencontre, Bruno Genesio a temporisé, tout en reconnaissant que l'intérêt était réel.

"Tout dépend de l'offre dont on parle, mais il y a des offres difficiles à refuser, tant pour un entraîneur que pour un joueur ou pour des acteurs du football", admet l'entraîneur de Rennes. Cette offre, elle pourrait être de 55 millions d'euros, selon le Sun, soit le montant attendu par le club breton pour Doku, qui était arrivé en 2020 contre 26 millions d'euros.

"Mais on n'en est pas encore là, jusqu'à preuve du contraire Jérémy Doku est encore un joueur du Stade Rennais et est à ma disposition", précise Genesio, qui n'aura pas convaincu grand monde. Les choses pourraient s'accélérer cette semaine...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news