Matz Sels victime d'un transfert express : "C'était le signe qu'il valait mieux partir"

Matz Sels victime d'un transfert express : "C'était le signe qu'il valait mieux partir"

Matz Sels a été transféré en dernière minute de Strasbourg à Nottingham. Pour lui tout est clair : le club français n'en voulait plus.

Le mercato hivernal n'a pas été très agité pour Matz Sels sauf quand nous sommes arrivés dans les toutes dernières heures. En effet, en moins de 24 heures, le gardien des Diables Rouges a été amené à faire ses valises pour déménager de Strasbourg à Nottingham.

Un passage de l'Alsace au comté de Nottinghamshire qui s'est conclu dans la nuit du 31 janvier au 1er février. Sels est revenu sur ce transfert "express" dans un entretien accordé à la Dernière Heure.

Un transfert conclu en une nuit

"Tout s’est fait à la dernière minute. Le mercredi soir (31 janvier) , j’ai entendu qu’il y avait un peu d’intérêt. Je suis allé me coucher en disant à ma femme que j’allais dormir tranquillement. Pour moi, il n’y avait rien", a-t-il expliqué avant d'ajouter que le lendemain matin à la veille du match face à Paris, la proposition de Nottingham était concrète.

"Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir et me décider”, a avoué Sels dont le contrat avec l'équipe de Ligue 1 courait encore jusqu'à 2026.

Un transfert arrangé dans la nuit entre BlueCo (propriétaire de Strasbourg) et Nottiingham : "Le jeudi, presque tout était réglé entre les clubs. C’était le signe qu’il valait peut-être mieux partir : si le club ne veut pas que tu partes, il ne va pas faire un deal de dernière minute.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news