"Elles m'ont amené là où je suis aujourd'hui" : très critiqué, Charles De Ketelaere évoque sa période difficile à Milan
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge s'éclate à l'Atalanta où il a retrouvé un nouveau souffle et s'est fortement distingué après des premiers pas en Italie compliqués du côté de San Siro.
Après un début difficile en Serie A, Charles De Ketelaere a complètement retrouvé ses repères à l'Atalanta. Le Diable Rouge évoque une fois de plus sur sa période difficile. Auteur de treize buts et autant de passes décisives cette saison, il a connu une période difficile à l'AC Milan avant de se relancer au sein du club de Bergame.
Pendant cette période, il y avait eu beaucoup de critiques, surtout compte tenu de son prix de 37,5 millions d'euros que Milan avait déboursé. Cette critique a tout de même laissé des traces chez le Diable Rouge : "Oui, un peu quand même. Mais après cette période initialement difficile, j'ai pu prendre mon envol", explique-t-il à DAZN.
"Ces derniers mois, même quand j'étais à Milan, je me sentais mentalement dans un bien meilleur endroit. Dans tout, comment je me sentais dans la vie quotidienne, à l'entraînement, pendant les matchs", poursuit CDK.
"Je n'ai pas apporté ce qu'ils attendaient de moi ni ce que j'espérais de moi-même, mais les critiques m'ont amené là où je suis aujourd'hui", ponctue-t-il.
Malgré une petite baisse de forme, l'ancien Brugeois peut estimer sa saison très réussie. L'Atalanta semblait également longtemps en course pour le Scudetto, mais a finalement terminé troisième. Le Diable Rouge peut donc se préparer à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot