Irréalisable ? John Textor rêverait de... Sergio Conceiçao !

Photo: © photonews
Comme souvent au cours d'une saison, John Textor se cherche un nouvel entraîneur. Deux, en réalité, puisque ni le Daring ni Botafogo ne connaissent leur coach pour la saison à venir.
Suite à l'élimination de Botafogo en 8e de finale de la Coupe du Monde des Clubs des oeuvres de Palmeiras, John Textor a encore frappé : le coach du club brésilien champion d'Amérique du Sud, Renato Paiva, a été licencié.
Un choc pour Paiva, arrivé en février dernier et qui n'a pas vraiment eu le temps d'imprimer sa patte sur le club brésilien. Désormais, Textor se cherche deux coachs, puisque le Daring Brussels n'a toujours pas officialisé le successeur de Gueïda Fofana.
Mais pour Botafogo, l'Américain rêverait d'un nom bien connu : selon Correio da Manha, un média brésilien, il rêverait ainsi d'attirer... Sergio Conceiçao au Brésil. Le Portugais n'a pas été prolongé par l'Inter Milan, et est donc libre de s'engager où il le souhaite.
Bien sûr, les chances de voir l'ancien entraîneur du FC Porto accepter un défi à Botafogo semblent minces. Mais qui sait si John Textor, qui a déjà annoncé qu'il allait se focaliser sur le club brésilien désormais, ne pourrait pas tout tenter...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot