Quel avenir pour ce Diable Rouge ? Un gros choix l'attend
Photo: © photonews
Leandro Trossard entre dans sa dernière année de contrat sans prolongation en vue à Arsenal. L'ailier belge doit bientôt trancher.
L’avenir de Leandro Trossard est plus incertain que jamais. À un an de la fin de son contrat, aucune prolongation n’a encore été signée, malgré des discussions jugées "en bonne voie" il y a quelques mois.
Les spéculations s’intensifient autour de l’ailier belge. Het Laatste Nieuws évoquait des clubs en Arabie Saoudite ou en Turquie, prêts à lui proposer un beau contrat. Mais Trossard sait qu’il doit choisir avec soin s’il veut rester dans la course pour le Mondial 2026.
Arsenal aimerait le conserver. Mais selon la presse anglaise, les négociations piétinent et rien n’avance. En quête de clarté, Trossard a même changé de représentants, comme l’indique Fabrizio Romano, pour mieux gérer ce dossier sensible.
C’est désormais DH Sports & Entertainment qui s’occupera de son avenir. Un choix qui soulève des questions : est-ce qu'il vise un nouveau défi ou une volonté de mieux négocier ?
Lire aussi… Son coach confirme la mauvaise nouvelle : un Diable Rouge rechute quelques jours après sa blessure›Ce qui est sûr, c’est que Trossard n’exclut aucun scénario. Le feuilleton est lancé et promet de tenir les supporters en haleine jusqu’à la décision finale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot