Officiel : une prolongation belge à la Juventus
Enzo Keutgen vient de prolonger son contrat du côté de la Juventus. Il y évolue désormais avec les U20.
Jusqu'à ses 13 ans, Enzo Keutgen était actif à Saint-Josse. En 2020, tout s'est accéléré pour lui lorsqu'Ostende l'a remarqué et intégré à son centre de formation. Deux ans plus tard, il rejoignait l'Académie de l'Antwerp.
En 2023, la Juventus, convaincue du potentiel du garçon, est venu le chercher, laissant 35 000 euros de compensation aux Anversois. Intégré aux U17, Keutgen évolue désormais avec les U20 turinois.
La saison dernière, il est même apparu à trois reprises dans des matchs de Youth League, l'équivalent de la Ligue des Champions chez les jeunes. La Juve continue à miser sur lui et le prouve avec un nouveau contrat.
La Juve surveille le marché belge
Keutgen est désormais lié jusqu'en 2028 avec la vieille dame, avec deux saisons supplémentaires en option. Une belle marque de confiance pour cet international belge U18.
Le Bruxellois, qui dispose également de la nationalité congolaise, sera très clairement un nom à suivre dans les prochaines années. Josué Grelaud (18 ans), Maxime De Brul (16 ans) et Wout Gielen (17 ans) sont d'autres Belges évoluant dans les équipes d'âges des Bianconeri qui rêvent de marcher dans les pas de Koni De Winter et Samuel Mbangula en équipe première.
{READALSO}