Athletic de Bilbao - Barcelona

Bilbao bat le FC Barcelone (1-0)
James Odvart
| 0 réaction
Bilbao bat le FC Barcelone (1-0)
Photo: © SC

La surprise du weekend vient du Pays Basque, où Bilbao a réussi à infliger à Barcelone, sa première défaite de la saison en championnat, la deuxième en une semaine. Les Catalans ont affiché des difficultés à la construction, manquant clairement d'imagination.

 

Un Barça sans insipiration n'a apparemment pas digéré sa défaite encourue en semaine à Amsterdam. Les troupes de Gerardo Martino souffraient sur la pelouse de Bilbao, où il n'est jamais évident de s'imposer. A la pause, le score était de 0-0, après des essais timides de Neymar, Xavi et Alexis Sanchez

En deuxième mi-temps, les leaders n'arrivèrent toujours à imprimer leur rythme habituel. C'est finalement les Basques qui prirent l'avantage grâce une reprise de Iker Muniain sur un centre de Markel Susaeta. Ce but fut suffisant pour permettre à l'Athletic Bilbao de continuer son excellent parcours de début de saison.

Les clubs madriènes se rapprochent

Malgré sa défaite, le Barça reste en tête de la compétition. Néanmoins, l'Atletico totalise le même nombre de points, alors que le Real est 3ème avec 37 points. 

Est-ce le début d'une mini-crise à Barcelone? L'absence de Messi se fait-elle trop ressentir?

 



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos