Cointe n'a pas dit son dernier mot
Speder Simon
| 0 réaction
Cointe n'a pas dit son dernier mot
Photo: © SC

Le duel entre Cointe et Malmedy était capital dans l'optique du maintien, avec deux équipes contraintes à la victoire.

Pas de round d'observation dans cette rencontre entre deux équipes en difficulté en P1. Les Cointois ouvraient la marque après à peine 60 secondes via Bekiri (1e, 1-0). Le Daring, conscient de l'enjeu se montrait le plus dangereux. Geoffrey Spéder devait intervenir à plusieurs reprises. Il était par contre battu sur la tentative de Ledent, mais la transversale sauvait Malmedy. Peu avant le repos, les Dragons mettaient le nez à la fenêtre, mais Santamaria s'interposait devant Bas.

Le portier cointois était encore à la bonne place sur une tentative de Pierre. Malgré une seconde période à l'avantage de Malmedy, le score ne bougeait plus.

C'est un peu la catastrophe en bord de Warche avec cette défaite, car Malmedy n'a qu'un point d'avance sur Raeren, premier relégué. Le calendrier réserve aux Dragons un déplacement à Tilleur et un affrontement contre Warnant, deux solides clients. Du coté Cointois, cette victoire est synonyme d'espoir, même si la mission est loin d'être accomplie. Le Daring revient à trois points de Raeren et Dison, et à quatre de Malmedy et Amay.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos