Onhaye poursuit sans le duo Demaerschalk-Morue
Redaction
| 0 réaction
Onhaye poursuit sans le duo Demaerschalk-Morue
Photo: © SC

À la tête du club de Onhaye (Division 3 amateurs) depuis quelques saisons désormais, le duo Daniel Demaerschalk-Eddy Morue vit ses derniers matchs à ce poste. La direction a en effet décidé de ne pas prolonger leur contrat sur place...

"On souhaite avoir une nouvelle dynamique de travail. Après autant d’années, des habitudes se sont installées au sein du groupe qui avait sa zone de confort. Le conseil d’administration a un projet sur trois ans qui est de jouer le plus vite possible la colonne de gauche de la D3 amateurs et de pouvoir jouer, à terme, le haut de cette colonne", a confié le président de Onhaye, Christophe Bastin, à propos du duo Demaerschalk-Morue, dans La DH.

"On a un centre de formation qui commence à bien marcher et les encouragements n’ont pas toujours été au top. On voulait que les jeunes aient plus de temps de jeu, mais ils ne montent, par exemple, qu’à la 85e minute. On peut aussi reprocher un manque de rigueur avec, par exemple, des joueurs qui ne sont pas toujours à l’heure aux entraînements."

"Vu qu’on n’avait encore rien annoncé aux coaches, ils se doutaient de quelque chose. Mais c’est le foot. On ne les vire pas. On ne renouvelle pas leur contrat… Les joueurs ont été surpris, mais n’ont pas pleuré non plus. Ils ont une image à conserver et sont concernés par le projet."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos