D1 Amateurs : Châtelet obtient une victoire importante tandis que Seraing et Virton s'imposent largement
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
D1 Amateurs : Châtelet obtient une victoire importante tandis que Seraing et Virton s'imposent largement
Photo: © photonews

Pour la clôture de la saison en D1 Amateurs, Seraing recevait Patro Maasmechelen, Châtelet se déplaçait à Heist tandis que Virton accueillait Oosterzonen.

Heist – Châtelet 0-1: Une victoire importantissime pour "les Loups"

Châtelet s'est montré entreprenant durant la première mi-temps et a eu plusieurs occasions d'ouvrir le score. Les "Loups" marqueront à la 56ème minute de jeu via une splendide volée de Vanderbecq qui ne laissait aucune chance au gardien de Heist. Les visiteurs seront un peu bousculés en fin de rencontre, mais arrivent tout de même à conserver l'avantage jusqu'au bout. Grâce à cette victoire obtenue au forceps et à la défaite de Hamme dans le même temps, Châtelet décroche in extremis sa place aux barrages !

Seraing – Patro Maasmechelen 5-0

Les Métallos ont dominé directement les Limbourgeois descendants. Après 2 minutes, Gueye fait 1-0. Mouhli inscrit le 2ème but à la 26ème minute sur coup-franc. Gueye marquera un doublé à la 35ème en face à face, 3-0. Al Badaoui pliera déjà le match peu vaant la pause en faisant 4-0. Faye assomera Patro à la 79ème minute, 5-0.

Virton – Oosterzonen 4-0

Il n' y avait aucun enjeu pour les deux équipes dans cette dernière rencontre de la saison. Virton ouvrira le score à la 41ème minute via Lazaar. Njo Lea marquera à la 74ème pour le 2-0. Virton alourdira le score en fin de partie avec des goals de Prudhomme à la 85ème, 3-0 et de Devresse à la 87ème minute pour le 4-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos