La prolongation de Fellaini à ManU, "on y est presque"!

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
La prolongation de Fellaini à ManU, "on y est presque"!
Photo: © photonews

Marouane Fellaini a à nouveau été décisif pour Manchester United aujourd'hui, offrant la victoire en dernière minute aux Red Devils face à Arsenal. José Mourinho espère que son départ n'est plus d'actualité...

On le sait, José Mourinho aimerait beaucoup voir Marouane Fellaini rester à Manchester United, et d'autant plus après l'avoir vu inscrire le 2-1 au dernier instant face à Arsenal. Et le Portugais est plus optimiste que jamais : "Nous y sommes presque", a-t-il assuré en conférence de presse après la rencontre, évoquant la prolongation de contrat du Diable Rouge de 30 ans. 

"Ce n'est que "presque", donc il est trop tôt pour se réjouir, je veux voir le papier avec l'en-tête de United et les signatures de Fellaini et Ed Woodward", continue-t-il. Marouane Fellaini est cité au Besiktas à la fin de la saison et pourrait partir gratuitement si son contrat n'est pas prolongé, mais aux yeux de son entraîneur, ce n'est pas son désir. 

"Un joueur qui se tient la poitrine et le blason après un but exprime clairement son envie de rester", estime Mourinho. "Je veux qu'il reste, le club veut qu'il reste et je crois qu'il va rester. Je pense à l'avenir de l'équipe, par exemple en cherchant un remplaçant pour Michael Carrick, mais je n'ai pas perdu une seule seconde à chercher un remplaçant à Fellaini". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos