Ligue des Champions : l'Atlético Madrid qualifié, bonnes nouvelles pour Bruges et Schalke 04

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ligue des Champions : l'Atlético Madrid qualifié, bonnes nouvelles pour Bruges et Schalke 04
Photo: © photonews

L'avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions se poursuit ce mercredi. Deux matchs avaient lieu en début de soirée : Atlético Madrid - AS Monaco et Lokomotiv Moscou - Galatasaray.

Atlético Madrid - AS Monaco

L'Atlético Madrid s'est imposé 2-0 contre Monaco et valide son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.  Les buts ont été inscrits par Koke dès la 2e minute de jeu et par Griezmann à la 24e.  Le Madrilène Savic a été exclu à huit minutes du terme, mais cela n'a pas eu d'importance sur le déroulement de la rencontre.

Youri Tielemans et Nacer Chadli étaient titulaires avec Monaco.  Le premier a disputé l'intégralité de la rencontre, le deuxième a été remplacé à la 64e minute.

Cette défaite française signifie que Monaco est définitivement éliminé de toutes compétitions européennes.  Le FC Bruges est assuré de terminer au minimum à la troisième place et d'être repêché en Europa League.

Lokomotiv Moscou - Galatasaray

Autre match, mais même résultat : 2-0.  Les buts moscovites ont été marqués par Krychowiak à la 43e minute de jeu et par Ignatiev à la 54e.

Cela a une conséquence dans le groupe D : le FC Porto et Schalke 04 sont qualifiés pour les huitièmes de finale.  La troisième place se jouera entre le Lokomotiv Moscou et Galatasaray lors de la dernière journée.  Les Russes ont trois points et les Turcs quatre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos