L'Inter s'impose, Praet défait par l'Atalanta, victoire du Torino et Bologne garde espoir (Video)
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'Inter s'impose, Praet défait par l'Atalanta, victoire du Torino et Bologne garde espoir (Video)
Photo: © photonews

Suite et bientôt fin de la 27e journée de Serie A.

Sampdoria - Atalanta 1-2
L’Atalanta Bergame de Castagne (sur le banc) se déplaçait à Gênes pour y défier la Sampdoria (9e) de Praet. Titulaire, l'ancien Mauve a assisté à l'ouverture du score par la révélation de la saison Duvan Zapata (50e) pour les visiteurs.

Mais la Samp' égalisait sur pénalty grâce à son buteur maison Quagliarella (67e) auteur de son 20e but de la saison.

L'Allemand Gosens offrait toutefois la victoire à l'Atalanta dix minutes plus tard, une victoire qui garde 'La Dea' dans la course aux places européennes.

Inter - SPAL 2-0
L’Inter devait absolument l'emporter pour ne pas se laisser distancer par le rival du Milan AC. Ce fut mission accomplie pour les Lombards (sans Radja Nainggolan) qui n’ont pas tremblé face à la SPAL.

Il fallait pourtant attendre la seconde période pour voir Politano (1-0, 67e) puis Gagliardini (2-0, 78e) offrir les trois points à l'Inter, 4e au classement qui revient ainsi à un point de l'AC Milan, distançant également l'AS Rome (qui doit jouer ce soir) à six points.

Frosinone - Torino 1-2
Torino (6e) est venu à bout de Frosinone (19e) grâce à un doublé de son capitaine Belotti (56e et 77e), suite à l’ouverture du score de Paganini (42e) pour Frosinone.

Bologne - Cagliari 2-0
Un peu plus tôt, Bologne venait à bout de Cagliari pour poursuivre sa remontée. Les buts de Pulgar et de Soriano permettent à Bologne de garder espoir au classement.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Serie A

Dernières réactions