Cité sur le départ, Thomas Meunier réagit : "Trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l'aventure"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Thomas Meunier aimerait terminer son contrat au PSG ou le prolonger

Cité sur le départ, Thomas Meunier réagit : "Trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l'aventure"
Photo: © photonews

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2016 en provenance du Club de Bruges pour un montant de 8 millions d'euros, le Diable Rouge est cité sur le départ.

Thomas Meunier est aujourd’hui annoncé sur le départ. Le back droit a perdu sa place de titulaire depuis que Thomas Tuchel a pris place sur le banc parisien. De plus, son contrat court jusqu'en juin 2020. Le PSG devra le vendre cet été afin de récupérer une jolie somme et ne pas le voir partir gratuitement l'année prochaine.

"Le club et la direction le savent, j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger. Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu’il est possible de faire et on ira voir ailleurs", a lâche Thomas Meunier lors d'une interview avec la RTBF. 

"Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent. Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. Mais c’est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le Paris-Saint-Germain car, même avec peu de temps de jeu, on t’offre une certaine visibilité. On sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine entre guillemets. J’espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure", a conclu le Diable Rouge.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos