Antoine Griezmann au FC Barcelone ? Xavi donne son avis
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Xavi donne son avis concernant une arrivée d'Antoine Griezmann au Barça

Antoine Griezmann au FC Barcelone ? Xavi donne son avis
Photo: © photonews

L'ancien milieu de terrain emblématique du Barça a été invité à donner son avis sur la possible arrivée du champion du monde cet été. Griezmann a fait savoir qu'il quitterait l'Atlético Madrid cet été.

Le FC Barcelone n'a pas oublié le rejet d'Antoine Griezmann l'été dernier lorsque les Catalans avaient tenté de le recruter, et cela semble avoir laissé des traces. Xavi a donné son point de vue.

"Je comprends que cela a fait mal ce qu’il a fait l’été dernier", a confié l'Espagnol à Sport. "Si la raison de ce rejet était uniquement pour des raisons footballistiques, j’essaierais de parler au vestiaire pour lui montrer quel apport peut avoir Griezmann. Qui le recrute? Le directeur sportif? Valverde? Le président? Si je revenais au Barça (en tant que dirigeant, ndlr), je demanderais aux joueurs s’ils sont d’accord avec les transferts", a précisé le récent retraité. 

"Je parlerais avec le groupe pour me faire une idée mais au final, c’est moi qui déciderais. Que ce soit Griezmann ou pas. Après, si l’entraîneur ou le vestiaire ne le veut pas, alors c’est un problème. Quand j’ai vu la couverture de Sport (qui titrait sur le fait que le vestiaire du Barça serait opposé à la venue de Griezmann, ndlr), je me suis dit’ ‘Mon Dieu, ils doivent être sûrs de leur info sinon ils n’auraient pas fait cette Une’", a souligné Xavi.

L'international français coûterait environ 120 millions d'euros aux dirigeants du FC Barcelone, le montant de sa clause libératoire à partir du 1er juillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos