Bjorn Engels officialisé à Aston Villa : "la Premier League est un rêve"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Bjorn Engels officialisé à Aston Villa : "la Premier League est un rêve"
Photo: © photonews

Après Reims, et l'Olympiakos avant cela, l'ancien Brugeois se prépare à découvrir un nouveau championnat, mais a pour l'instant rejoint ses nouveaux équipiers en stage aux États-Unis.

Le transfert du Rémois était scellé, il ne manquait que sa présentation officielle par son nouveau club. Aston Villa a communiqué via les réseaux sociaux et partagé une interview du Belge qui évoque son arrivée en Premier League. Morceaux choisis :

Un rêve

"Je suis très heureux, la Premier League est un rêve et j'ai hâte de débuter la saison. Il y a trois saisons, j'étais proche de rejoindre la Premier League mais ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui, je suis très content d'être là."

Le jeu

"J'aime le jeu au sol, la possession, j'ai discuté avec l'entraineur Dean Smith et j'ai adhéré à son prjet et avec le style qu'il veut développer. Il m'a expliqué qu'il ne voulait pas seulement faire bonne figure en Premier League, mais obtenir des bons résultats avec le club."

Christian Benteke

Le dernier Belge qui a joué pour Aston Villa : "Il a marqué beaucoup de buts pour Villa, pour ma part je ferai mon possible pour en inscrire un maximum, mais peut-être pas autant que Christian (rires)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos