Après Lukaku, l'Inter serait en passe d'accueillir un autre joueur de Manchester United
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alexis Sanchez (Manchester United) serait en passe de rejoindre Romelu Lukaku à l'Inter Milan

Après Lukaku, l'Inter serait en passe d'accueillir un autre joueur de Manchester United
Photo: © photonews

L'Inter Milan veut disputer le titre en Serie A cette saison et semble prêt à tout pour y arriver. Et il semblerait que le club lombard n'a pas terminé de faire ses emplettes du côté d'Old Trafford.

Malgeré l'arrivée de Romelu Lukaku, l’Inter Milan désire encore se renforcer offensivement. Afin de bien entourer le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges, les Nerazzurri ont jeté leur dévolu sur Alexis Sanchez, comme le rapporte Sky Italia.

L'international chilien, depuis son arrivée à United en janvier 2018, ne répond clairement pas aux attentes et l'Inter compte bien sauter sur l’occasion afin de rapatrier le joueur en Serie A. Le fait de retrouver un championnat dans lequel il avait brillé par le passé à l'Udinese et de jouer à nouveau aux côtés de Lukaku auraient convaincu l'ailier de 30 ans de rejoindre le club milanais. 

Après avoir cassé sa tirelire pour Lukaku, l'Inter est dans l'incapacité d'effectuer un transfert sec et va donc privilégier un prêt avec option d'achat, selon La Gazetta dello Sport.  

Plus d'infos

Plus d'infos