Klopp doit se méfier d'un homme : "Le priver de ballons"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Jürgen Klopp et Liverpool se méfient de Erling Braut Haaland

Klopp doit se méfier d'un homme : "Le priver de ballons"

Liverpool se déplace la peur au ventre à Salzbourg cette semaine. Les Reds se méfient du serial buteur des Autrichiens et Jürgen Klopp sait qu'il va devoir museler le petit prodige Haaland ...

Erling Braut Haaland, 19 ans et 28 buts en 21 matchs pour le RB Salzbourg cette saison, sera l'homme à suivre lors de la "finale" entre les Autrichiens et Liverpool. Le Norvégien a inscrit ... 8 buts en 5 rencontres de Ligue des Champions pour ses débuts dans la compétition, un record qui n'est pas près d'être égalé. "Il n'a que 19 ans et c'est un joueur exceptionnel. Comment défendre contre un grand attaquant ? En le sevrant de ballons", déclare Jürgen Klopp en conférence de presse d'avant-match. 

"C'est un grand talent avec un futur d'exception, aucun doute là-dessus. Les meilleurs attaquants, vous devez couper les passes vers eux, les sortir du match. Il faut lui compliquer la tâche le plus possible", continue l'Allemand. "Mais malheureusement, il n'est pas le seul bon joueur de cette équipe de Salzbourg ...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos