Chelsea et Arsenal frappés : la Premier League ne devrait pas continuer

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Chelsea et Arsenal frappés : la Premier League ne devrait pas continuer
Photo: © photonews

Alors que la Premier League a prévu une réunion ce vendredi matin afin d'évoquer la situation liée au virus, on voit mal comment les rencontres pourraient se tenir au vu des nouvelles récentes.

Arsenal a publié un communiqué officiel ce jeudi soir pour annoncer la nouvelle : Mikel Arteta, l'entraîneur espagnol des Gunners, a été testé positif au coronavirus. L'intégralité du staff et des joueurs va donc devoir s'isoler en guise de prévention et Arsenal a confirmé que les rencontres à court terme ne pourraient pas être disputées. 

Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle à venir de Londres : Callum Hudson-Odoi, milieu de terrain de Chelsea, a également été testé positif et l'intégralité du staff et des joueurs des Blues sera également placée en isolement. Comme Arsenal, Chelsea devrait discuter avec les autorités de la Premier League concernant les futures échéances prévues.

Dans ces conditions, on imagine mal la Premier League décider ce vendredi de maintenir ses rencontres ce week-end, comme il était initialement prévu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos