Un club de Serie A fonce sur Radja Nainggolan
Joachim Durand
| 0 réaction

Le Torino fonce sur Radja Nainggolan

Un club de Serie A fonce sur Radja Nainggolan
Photo: © photonews

En manque de temps de jeu du côté de Milan, Radja Nainggolan pourrait quitter l'Inter cet hiver. Le Torino est sur le coup.

Annoncé sur le départ de l'Inter Milan cet été, Radja Nainggolan est finalement resté en Lombardie. Cependant, l'international belge pourrait bel et bien quitter les Nerazzurri dès la prochaine période de transferts au mois de janvier. Un club de Serie A serait fortement intéressé par son profil.

En effet, d'après les informations de Calciomercato, le joueur de 32 ans ferait partie des priorités du Torino pour l'hiver prochain. Le club de Turin, qui n'a pas réussi à recruter un milieu de terrain supplémentaire avant le 5 octobre (date de la fin du mercato d'été), souhaiterait s'attacher les services de l'ancien joueur de l'AS Roma.

Depuis le début de la nouvelle saison, Radja Nainggolan est en manque de temps de jeu sous les ordres d'Antonio Conte puisqu'il n'a disputé que 41 minutes toutes compétitions confondues jusqu'à présent. Par conséquent, le club interiste, qui ne semble pas vraiment compter sur lui, ne devrait pas s'opposer à son départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos