🎥 Chadli ouvre son compteur en championnat mais son équipe cale encore

Chadli ouvre son compteur en championnat mais son équipe cale encore

🎥 Chadli ouvre son compteur en championnat mais son équipe cale encore

Nacer Chadli a marqué ce dimanche son tout premier but dans le championnat de Turquie.

Basaksehir est dans le creux de la vague en cette fin de saison. Le Champion en titre restait sur deux défaites consécutives contre Gaziantep et Fenebahçe. Ce dimanche, ils recevaient Kasimpasa (avec Tirpan pendant 90 minutes) avec l'espoir de prendre une dernière fois les trois points en cette année 2020.

Titulaire, Nacer Chadli prend les choses en main puisque c'est lui qui ouvre le score dès la 27ème minute (1-0). Cependant, dans la foulée, les visiteurs égalisent par... Erdogan. Ces mêmes visiteurs vont terminer la rencontre à dix à la suite de la deuxième jaune de Kara.

De quoi prendre les trois points pour le Champion en titre? Absolument pas car non seulement le deuxième but ne tombe pas, mais surtout Kasimpasa prend l'avantage dans les dernières minutes par Armin Hodžić  (84', 1-2).

Heureusement, Visca égalise (92', 2-2) pour les locaux pour sauver un peu l'honneur des champions en titre, qui ne prennent qu'un point ce dimanche et qui restent dans le fond du classement du championnat de Turquie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Champions League