Eden Hazard ronge son frein à Madrid

Joachim Durand
| 0 réaction
Eden Hazard ronge son frein à Madrid
Photo: © photonews

Absent des terrains depuis près d'un mois, Eden Hazard est sur le chemin du retour. Toutefois, il ne participera pas au quart de finale retour de Ligue des Champions contre Liverpool.

L'attente est longue pour Eden Hazard. De retour à l'entraînement depuis une semaine, il n'a toujours pas rejoué avec le Real Madrid. D'après les informations du quotidien AS, l'international belge serait face à un dilemme : retrouver la compétition rapidement ou prendre le temps de se remettre en forme.

En effet, une reprise prématurée pourrait provoquer une rechute du capitaine des Diables Rouges, en proie aux blessures depuis son arrivée en Espagne. C'est pourquoi, selon le quotidien madrilène, Zinédine Zidane serait intervenu auprès de son joueur pour calmer ses ardeurs et éviter que son retour ne soit précipité.

Pour preuve, l'entraîneur français a décidé de se passer des services de l'attaquant de 30 ans pour affronter Liverpool en quart de finale de la Ligue des Champions (coup d'envoi mercredi à 21h). L'ancien joueur de Chelsea ne fait pas partie des joueurs convoqués pour le déplacement à Anfield. Un mal pour un bien ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos