Mikel Arteta veut gérer le cas Aubameyang "match par match"

Mikel Arteta veut gérer le cas Aubameyang "match par match"
Photo: © photonews

Une nouvelle fois absent de la feuille de match dans la large victoire d'Arsenal face à Norwich (0-5), Pierre-Emerick Aubameyang n'a plus les faveurs de son coach, qui n'a cependant pas voulu en dire plus.

Pour la cinquième fois de suite, Pierre-Emerick Aubameyang n'était pas présent sur la feuille de match de Mikel Arteta lors de la large victoire des Gunners à Norwich cette après-midi (0-5). 

"Il n'a pas été sélectionné pour le match d'aujourd'hui, a simplement réagi Mikel Arteta en après-match, devant les micros de la BBC. Nous allons le prendre match par match. C'était la décision". Cette semaine, le coach des Gunners s’était défendu d’être "un dictateur" vis-à-vis de son choix d’écarter l’ancien attaquant de Saint-Etienne et du Borussia Dortmund de l’équipe première.

Aubameyang, qui a disputé son dernier match en entrant en toute fin de rencontre face à Everton le 6 décembre dernier (1-2), ne participe donc plus aux entrainements collectifs. Il aura l’occasion de retrouver du temps de jeu avec son pays, puisqu’il a été sélectionné pour disputer la CAN avec le Gabon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news