Le Real Madrid à l'assaut d'Erling Haaland en 2024 ?

Le Real Madrid à l'assaut d'Erling Haaland en 2024 ?

Alors qu'il vient d'arriver à Manchester City, Erling Haaland est toujours suivi par un cador européen, qui attend une date bien précise avant de passer à l'action.

Cet été, Manchester City a frappé très fort sur le marché des transferts en s'offrant la star norvégienne Erling Haaland. Les Cityzens, connus pour leur force offensive dirigée de main de maître par Pep Guardiola, cherchaient un vrai buteur depuis le départ de Sergio Agüero, et n'ont pas hésité à sortir le chéquier pour s'offrir l'attaquant de 21 ans au nez et à la barbe du Real Madrid

Car oui, les Madrilènes, tout comme plusieurs autres grosses écuries européennes, étaient désireux de s'offrir les services de l'attaquant du Borussia Dortmund. Et si Haaland est maintenant arrivé depuis plusieurs semaines dans le nord de l'Angleterre, les Merengues n'ont pas encore abandonné la course. 

En effet, selon les informations d'AS, le Real Madrid attendrait l'été 2024, moment du déclenchement de la clause de 150M € d'Erling Haaland, pour s'offrir les services du cyborg formé à Bryne, en Norvège. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news