Le Bayern n'a pas été capable de compenser un gros départ : "C'est vrai que nous avons un manque à ce poste"

Walter Forbes
| 0 réaction
Le Bayern n'a pas été capable de compenser un gros départ : "C'est vrai que nous avons un manque à ce poste"
Photo: © photonews

Après huit années de bons et loyaux services, Robert Lewandowski a quitté le Bayern Munich pour le FC Barcelone l'été dernier.

Le départ de l'attaquant polonais n'a pas été compensé au Bayern Munich. Sur la sellette, le président du club bavarois, Oliver Kahn a exprimé des regrets à ce sujet. "En début de saison, nous avons tout fait pour tenter de recruter un nouvel avant-centre. Il y en avait un très fort sur le terrain ce soir mais pas avec nous malheureusement (Håland, ndlr). Eric Maxim Choupo-Moting est toujours très bon. Il marque souvent en sortie de banc. Il y a aussi le jeune Mathys Tel, mais c’est vrai que nous avons un manque à ce poste. Ce n’est pas simple de trouver la perle rare", a expliqué le dirigeant munichois à l'issue de la rencontre entre le Bayern Munich et Manchester City en quart de finale de la Ligue des champions. 

"Tout le monde n’est pas Robert Lewandowski. C’est également une question de prix. Si vous regardez en Europe, combien de joueurs ont le même niveau que Robert Lewandowski ? Il n’y en a pas beaucoup... Et si ce joueur existe, c’est à un prix exorbitant", a conclu l'ancienne légende du Bayern.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news